Ayant comme objectif celui de permettre à sa clientèle de mieux connaitre la bière fabriquée par les microbrasseries québécoises ainsi que de contribuer à son expansion en la rendant plus accessible aux consommateurs, l’épicerie spécialisée Veux-tu une bière? offre une panoplie de bières provenant des quatre coins du Québec.
En misant sur la complémentarité des produits alimentaires avec la bière, l’épicerie spécialisée Veux-tu une bière? propose également la vente d’aliments en vrac, par exemple des noix, dont les saveurs sauront s’agencer avec la bière choisie. Outre des noix, on y retrouve également du thé, des croustilles et des craquelins, des fromages du Québec, des cidres, des chocolats, des saucissons ainsi que d’autres produits fins.
Proposer des produits et services de qualité à moindres coûts en plus de favoriser le développement économique du secteur: voilà les objectifs de l’entreprise.