
Giovanna Scotti
Dirigeante de la relève
Nous sommes heureux de vous présenter Mme Giovanna Scotti, dirigeante de la relève au sein du conseil d’administration de votre caisse.
Diplômée de l’Université de Montréal en criminologie et de l’Université de Sherbrooke en droit ainsi qu’en droit notarial, Mme Scotti exerce la pratique notariale traditionnelle depuis 1991. En plus d’être dirigeante de la relève à la Caisse, elle siège aussi aux conseils d’administration de l’Hôpital Santa Cabrini et d’une compagnie privée.
Très attachée aux quartiers Villeray et la Petite Italie, Mme Scotti est convaincue que son expérience en affaires et en notariat sera un apport intéressant au conseil d’administration de votre caisse. Elle espère ainsi coopérer au rayonnement du secteur!
L’équipe de votre caisse est ravie d’accueillir une dirigeante de la relève qui s’implique autant dans le mieux-être de sa communauté.