Partenariats avec des organismes du milieu - Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal Partenariats avec des organismes du milieu - Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal

Votre caisse a aussi profité de son assemblée générale annuelle pour remettre des dons à Emploi jeunesse et Médecins du Monde Canada.

Nous sommes fiers d’annoncer que la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal a établi des ententes de partenariat avec deux importants organismes dans le milieu :

Assemblée générale 2016

Emploi Jeunesse

Emploi jeunesse, pour le projet Info Jarry’V, dont la mission est de devenir un lieu de socialisation et d’information pour les jeunes adultes afin de lutter contre le décrochage scolaire et l’exclusion sociale.Ce projet pilote se tiendra du 1er avril au 1er septembre 2016 dans les sous-sols de la Coop Jarry (qui occupe les anciens locaux du siège social de la Caisse au 205, rue Jarry Est) et qui implique de nombreux organismes du quartier.

Médecins du Monde Canada

Médecins du Monde

Médecins du Monde Canada, dont la mission est de soigner les plus vulnérables, dans le monde comme ici. L’organisme croit que toute personne, peu importe son origine, son statut social et ses conditions de vie, a droit d’avoir accès à des soins de santé afin de maintenir sa vie et obtenir un bon état de santé en général. Nous sommes fiers d’annoncer que Médecins du Monde Canada s’installera prochainement dans l’un des espaces de bureau destinés aux organismes communautaires et coopératifs du projet immobilier Le Liguori, l’un de nos partenaires, à deux pas de notre centre de services Crémazie.

L’équipe de la Caisse Desjardins Cité-du-Nord de Montréal est heureuse de contribuer au mieux-être des membres de sa collectivité en offrant du soutien à des organismes qui font une différence concrète, ici comme ailleurs.