Plus loin, plus haut… Kilimandjaro !

Une magnifique vidéo sur le Kilimandjaro conçue et réalisée par l'artiste de l'expédition, Jean Boulanger !Bon visionnement !!!

Posted by Plus loin, plus haut : Kilimandjaro 2018 on Thursday, October 18, 2018

 

Douze collègues de Desjardins, dont notre directeur général M. Richard Georges, ont gravi le Kilimandjaro pour soutenir deux causes qui leur tiennent à cœur : l’éducation des jeunes par la Fondation Desjardins et notre héritage historique par le Château Ramezay.

Grâce à leur engagement, les grimpeurs ont amassé un total de 164 300 $, dont 114 300 $ pour la Fondation Desjardins. L’argent récolté a permis entre autres de réaliser 279 projets motivants qui ont touché 45 000 enfants dans toute la province du Québec à travers les Prix #FondationDesjardins.

Coup de coeur Mouvement de la Campagne d’entraide Desjardins

Chaque année, la Campagne d’entraide Desjardins (une campagne de financement réalisée au profit de Centraide et de la Fondation Desjardins parmi tous les employés et les dirigeants du Mouvement Desjardins) souligne, lors de son événement de clôture, les bons coups qui permettent de rejoindre la mission, les valeurs et les comportements Desjardins à l’esprit philanthropique de la Campagne.

Cette année, le groupe de grimpeurs du Kilimandjaro s’est mérité le Coup de cœur Mouvement de la Campagne d’entraide! C’est un exploit qui démontre la force de l’engagement des employés de Desjardins pour les jeunes. C’est un honneur pour toute l’équipe de la Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal d’avoir appuyé les grimpeurs dans le volet philanthropique de leur défi.

Félicitations aux grimpeurs pour la réussite de votre défi! Au nom des jeunes qui participeront à ces projets excitants grâce à vous, nous vous disons merci.

Remise du don à la Fondation Desjardins

Événement de clôture de la Campagne d’entraide Desjardins 2018