Un coup de pouce pour les futurs propriétaires - Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal Un coup de pouce pour les futurs propriétaires - Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal

Notre soirée-conférence du 2 avril dernier a connu un fort succès auprès des participants, qui sont repartis bien outillés pour l’achat de leur maison!

Un nombre record de 55 futurs acheteurs se sont réunis au siège social de votre caisse dans le cadre de notre soirée-conférence portant sur l’accès à la propriété.

De nombreux experts étaient sur place afin d’aider les futurs propriétaires à comprendre toutes les étapes qui mènent à l’acquisition d’une maison. Dans une ambiance conviviale, les participants ont pu bénéficier de leurs conseils avisés et en profiter pour leur poser des questions, tout en dégustant quelques bouchées accompagnées d’un bon verre de vin!

Nos experts pour vous accompagner

Un grand merci va à nos conférenciers, Alimou Bah, conseiller Développement hypothécaire et Jonathan Léveillé, directeur Développement des marchés à la Caisse, qui ont animé cette soirée avec brio. De plus, nous remercions chaleureusement nos partenaires pour leur collaboration :

Christian George et Arnaud Guillaumont, représentants hypothécaires

Roustand Ntouko, représentant commercial à la SCHL

Vincent Robillard, courtier hypothécaire

Me Martin Sans-Façon, notaire

Thierry Trempe, inspecteur en bâtiment

Nos membres peuvent toujours compter sur les conseillers de la Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal et leurs partenaires pour les accompagner judicieusement dans leur projet d’achat d’une propriété.

Simplifiez votre hypothèque dès maintenant!