Prendre sa retraite quand on est entrepreneur, c’est plus corsé qu’on pense! Des entrepreneurs sont venus en parler sans filtre lors d’un déjeuner-conférence organisé par nos conseillers.
Les travailleurs autonomes et les entrepreneurs sont nombreux à prioriser leur entreprise et à y concentrer leurs investissements au détriment de leur propre sécurité financière. En effet, seulement un entrepreneur sur deux a un plan pour sa retraite.
Une invitation caféinée
Consciente de cette situation, notre équipe de spécialistes a décidé d’interpeller des propriétaires d’entreprise et des travailleurs autonomes du milieu pour venir en discuter avec nous.
Afin de capter l’attention de ces gens d’affaires à l’agenda bien rempli, nous leur avons envoyé une invitation spéciale sous forme de sacs de café : parce que prendre sa retraite quand on est entrepreneur, c’est plus corsé qu’on le pense!

Le café a été acheté auprès d’un torréfacteur local qui est membre de notre caisse : Le Brûloir.
Mélange spécial pour une retraite veloutée
Une vingtaine d’entrepreneurs ont répondu à notre invitation et se sont réunis en début d’été au Desjardins Montréal Marché Central lors de ce Déjeuner enrichissant, qui leur a permis de discuter sans filtre avec notre équipe d’experts présents :
Alexandre Lavoie, directeur de comptes Service Signature Desjardins
Amar Cheikh, conseiller Service aux entreprises
Anthony Cinq-Mars, conseiller Gestion de patrimoine
Audrey Jobin, conseillère Gestion de patrimoine
Patrick Robin, directeur principal Développement de marché
Notre promesse : un mélange de planification stratégique et de conseils spécialisés en transfert d’entreprise afin que les entrepreneurs et travailleurs autonomes puissent goûter à la richesse infinie!
Un entrepreneur sur deux a un plan pour sa retraite. Et vous?