
De gauche à droite : Côme Montour, conseiller Gestion de patrimoine et cycliste, Gabriel Desjardins, conseiller Gestion de patrimoine et DJ invité, et Anca Baban, conseillère Finances personnelles et cycliste.
Du 13 au 15 septembre, Anca Baban et Côme Montour, conseillers à votre caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal, ainsi que Frédéric Abaziou, notre partenaire chez Gestion Privée Desjardins, se sont joints aux 2 220 cyclistes et plus qui participaient à la 13e édition du 48 HEURES VÉLO Fais-Un-Vœu Québec.
Durant 48 heures, beau temps, mauvais temps, des cyclistes venus de partout dans la province se sont relayés sur le circuit ICAR et une partie du tablier principal de l’aéroport Montréal-Mirabel afin de recueillir des fonds qui serviront à réaliser les vœux d’enfants atteints d’une maladie grave.
« Ce fût un superbe week-end malgré la pluie et le vent à rouler pour le bonheur de ces enfants! Grâce à votre appui, l’équipe Desjardins du Centre-nord de Montréal a amassé 1 585 $ », nous dit Côme Montour, conseiller en Gestion de patrimoine à votre caisse.
Une grande mobilisation de Desjardins
« C’est un immense honneur pour nous d’avoir participé à cette spectaculaire levée de fonds à Mirabel. Au total, plus de 2 618 000 $ ont été recueillis! », nous dit fièrement Anca Baban, conseillère en Finances personnelles. « Voilà une belle récompense pour tous les participants qui se sont mobilisés dans le but de voir des sourires illuminer le visage de ces enfants. »
Des 372 équipes à rouler pour la cause au 48 HEURES VÉLO, 28 équipes Desjardins ont pédalé pour une contribution de plus de 138 000 $. L’an prochain, Desjardins a l’ambition de participer avec plus de 40 équipes. « Je serai encore une fois au rendez-vous parmi ces équipes! » ajoute Côme.
Au nom de tous les employés de la Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal, nous souhaitons féliciter chaleureusement Anca, Côme et Frédéric pour la mobilisation et les efforts qu’ils ont déployés, autant lors de la collecte de dons que sur la piste.
Votre engagement est exceptionnel et mérite d’être souligné largement!