C’est toujours un plaisir d’être partenaire de ce rassemblement festif incontournable pour les familles d’Ahuntsic!

Du 4 au 8 septembre dernier, c’était le retour de la vente trottoir de la rentrée sur la Promenade Fleury. Encore une fois cette année, la Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal était fière d’être le commanditaire principal de cet événement rassembleur au cœur du quartier Ahuntsic.

Des aubaines et des animations plein la vue (et la rue!)

Tout au long de l’événement, les familles et citoyens du quartier et des environs étaient invités à profiter d’une foule d’aubaines et de découvertes parmi les sélections de produits des nombreux commerçants de la Promenade Fleury. Que ce soit pour déguster, relaxer, se divertir ou encore se faire une beauté avant la rentrée : il y avait de quoi plaire à tous!

En plus de tous les rabais offerts par les marchands, les familles d’Ahuntsic ont pu profiter des fameuses animations de rue qui étaient de retour les vendredi 6 et samedi 7 septembre : le petit train Desjardins, des jeux gonflables, la populaire mascotte Fleurimon, une station de maquillage, la zone des organismes, un espace repos et pique-nique pour se détendre, et bien sûr, des prestations musicales en tous genres!

Merci à tous les participants qui nous ont permis de célébrer la fin de l’été en beauté. On vous dit : à l’année prochaine!