Il n’est jamais trop tard pour mieux vous préparer.

Votre retraite approche et vous craignez de ne pas avoir assez de REER? Vous n’avez pas encore établi de plan et vous avez peur de manquer d’argent? Vous redoutez de devoir réduire votre mode de vie de façon radicale? Ne vous découragez pas! Selon votre situation et vos objectifs, il n’est jamais trop tard pour mettre en place des stratégies, ou les optimiser, afin d’améliorer votre retraite.

La retraite, le premier jour du reste de votre vie

Avec l’espérance de vie qui ne cesse de s’allonger, l’âge d’or porte mieux son nom que jamais. Si vous avez une bonne santé et un mode de vie actif, vous pourriez vivre une très longue retraite. Vous aurez enfin le temps de réaliser les projets et rêves les plus fous vous aviez mis de côté durant vos années passées à travailler!

La bonne nouvelle? Vos besoins en termes de revenus à votre retraite seront probablement moins importants que durant votre vie active. Cela dit, il faut quand même la planifier, et la santé financière est un pilier déterminant pour une retraite réussie.

Votre meilleur allié : votre conseiller

Vous avez avantage à être accompagné par un conseiller Desjardins dans la planification de votre retraite. Votre conseilleur pourra établir un plan personnalisé avec vous et déterminer les stratégies à mettre en place pour vous aider à atteindre vos objectifs et vivre une belle et longue retraite dorée!

Prenez rendez-vous dès maintenant :