Faites travailler votre argent pour vous!

La plupart des Canadiens utilise le Compte d’épargne libre d’impôt (CELI) au premier degré, c’est-à-dire comme un simple compte d’épargne leur permettant de déposer et de retirer facilement des sommes pour réaliser des projets à moyen terme.[i]

Le CELI est effectivement très avantageux pour l’accumulation de capital puisque votre argent demeure disponible en tout temps et que les retraits sont non imposables. Ce que la majorité des gens tend à oublier, c’est qu’il est aussi un puissant levier pour optimiser votre stratégie fiscale et vous permettre d’obtenir un rendement à l’abri de l’impôt!

Maximisez votre CELI grâce à nos conseils

En investissant dans des véhicules de placement à potentiel de rendement supérieur, vous mettez à profit l’aspect fiscal du CELI par l’amplification du rendement à l’abri de l’impôt.

L’objectif est d’accumuler une réserve de capital importante afin d’atteindre vos objectifs de placement au moment voulu et, dans le cas du projet de retraite, de prolonger la période de décaissement le plus longtemps possible. Voyez comment le bon choix de placements peut faire toute une différence :

Source : Desjardins

Votre meilleur outil : l’expertise de nos conseillers

Les conseils de nos spécialistes en finances sont précieux car ils vous permettent d’optimiser vos stratégies fiscales afin de payer moins d’impôt, de faire plus d’argent et de réaliser rapidement les projets qui vous tiennent à cœur!

Prenez rendez-vous dès maintenant :

[i] Source : La Presse