Si vous habitez ou fréquentez le quartier Villeray, vous connaissez sans doute Pascal le boucher, la plus sympathique boucherie artisanale qui nous encourage à «  Manger moins de viande, mais la choisir mieux!  ». 

Curieux, pour un boucher? Pas tant que ça, quand le respect et l’amour des produits est au cœur de la mission de l’entreprise!

En effet,  depuis son ouverture en 2016, Pascal le boucher se spécialise dans les viandes écoresponsables achetées en circuits courts. L’entreprise est également soucieuse d’offrir des produits locaux, de qualité et en accord avec ses valeurs écoresponsables 

Une entreprise issue de CRÉAVENIR 

Comme Pascal le boucher, vous pourriez profiter d’accompagnement, de mentorat et d’aide financière pour le démarrage ou le développement de votre nouvelle entreprise grâce au programme CRÉAVENIR de Desjardins, qui est offert en partenariat avec PME MTL.  

Ce programme de finance solidaire s’adresse aux jeunes entrepreneurs de 18 à 35 ans qui démarrent une entreprise ou qui possèdent une entreprise de moins de 3 ans, et qui ont de la difficulté à obtenir du financement par le réseau conventionnel de crédit. 

Découvrir d’autres entreprises du secteur issues de CRÉAVENIR

Pour découvrir si vous êtes admissible au programme CRÉAVENIR, communiquez avec l’un de nos conseillers en Services aux entreprises dès maintenant! 


Liens utiles :