Dans le cadre du programme Fonds C de Desjardins, l’entreprise locale Mlles Gâteaux a reçu un don de 5 000 $ afin de soutenir leurs projets de croissance.
Mlles Gâteaux, une pâtisserie de quartier ayant pignon sur la rue Villeray, est une entreprise reconnue dans son milieu pour ses gâteaux sur-mesure et ses gourmandises aussi délicieuses que jolies!
Un coup de pouce bien mérité
Depuis le début de la pandémie, le commerce de proximité et les commandes en lien avec l’événementiel ont largement diminué. Les deux entrepreneures derrière Mlles Gâteaux, Fanny Thériault et Isabelle Leroux, ont dû se retrousser les manches afin de se repositionner sur le marché actuel et assurer la croissance de leur entreprise.
L’aide financière non remboursable reçu dans le cadre du Fonds C appuiera Mlles Gâteaux dans la réalisation des projets suivants :
- Revoir l’image de marque de l’entreprise
- Développer le site Web transactionnel
- Assurer une présence sur les médias sociaux
- Agrandir les locaux pour répondre aux normes sanitaires
Voilà de beaux défis à relever pour ces deux entrepreneures passionnées. Nous leur souhaitons beaucoup de succès!
Le Fonds C : 10 M$ pour favoriser la croissance des entreprises
Le programme Fonds C vise à soutenir les entreprises dans différents projets de croissance et de relance qui leur permettront de reprendre ou de propulser leurs activités, de protéger les emplois fragilisés durant la crise actuelle ainsi que de conserver la main d’œuvre qualifiée.
Depuis le début de la pandémie, nous avons remis un total 24 000 $ à 4 entreprises dans notre milieu grâce au Fonds C de Desjardins.