Les 10 caisses Desjardins de l’Ouest de Montréal se sont rassemblées pour organiser une remise de bourses virtuelle, le 5 octobre dernier. Cette soirée a été mise sur pied afin de souligner la réussite et la persévérance de nos jeunes membres, qui poursuivent leurs études dans un contexte difficile.

220 500 $ remis en bourses à 165 étudiantes et étudiants

Votre caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal est fière d’avoir remis 40 000 $ sous forme de bourses à 32 jeunes membres au cours de la soirée!

Au total, ce sont 220 500 $ qui ont été distribués à 165 étudiantes et étudiants par les 10 caisses participantes. Ces jeunes très inspirants ont été sélectionnés pour leur engagement, leur persévérance scolaire ou leur besoin financier.

Une animation haute en couleurs

La soirée de remise virtuelle a débuté avec un numéro d’ouverture présenté par le magicien Sébastien Louis-XVI. Par la suite, les boursières et boursiers ont été célébrés grâce à l’animation colorée de l’humoriste Sam Breton, accompagné par Charlène Lepage, membre du comité aviseur jeunesse de Desjardins et administratrice de la relève à la Caisse Desjardins de LaSalle.

Un spectacle surprise de Michelle Desrosiers a aussi été offert aux étudiantes et étudiants à la fin de la soirée. De plus, le tirage d’une paire de billets par caisse pour le spectacle d’humour de Sam Breton a été réalisé parmi les jeunes présents afin d’agrémenter leur automne.

Félicitations à tous les lauréates et lauréats!

Les 10 caisses Desjardins de l’Ouest de Montréalorganisatrices de l’événement :

Les caisses Desjardins du Centre-nord de Montréal, du Complexe Desjardins, de Lachine, de LaSalle, de L’Île-des-Sœurs—Verdun, de L’Ouest-de-l’Île, de Notre-Dame-de-Grâce, du Quartier-Latin de Montréal, du Sud-Ouest de Montréal et des Versants du mont Royal.