Depuis plusieurs années, le programme MotivAction permet à la Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal de remettre des bourses d’études à ses jeunes membres. En 2022, c’est une somme de 40 000 $ qui sera distribuée  afin de les soutenir dans leur projet d’études postsecondaires ou de retour aux études. 

Un processus simplifié et plus avantageux

Comme l’an dernier, nous avons choisi d’unir notre programme à celui de la Fondation Desjardins afin de simplifier l’expérience des étudiantes et étudiants, en plus d’offrir plus de chances à nos jeunes membres de remporter une bourse d’études.

Grâce à cette formule, vous aurez accès à plusieurs programmes de bourses d’études en quelques clics seulement! Vous devrez remplir un seul formulaire afin que votre candidature soit automatiquement acheminée à tous les programmes auxquels vous êtes admissibles.

Créez votre profil dès maintenant

L’appel de candidatures se tiendra du 1er au 31 mars 2022. D’ici le lancement, vous pouvez vous préparer en créant votre profil sur la plateforme des bourses d’études du Mouvement Desjardins. Une fois votre profil rempli, vous serez automatiquement informé(e) du début de l’appel de candidatures.

Cliquez ici pour créer votre profil.

Bon succès à toutes et à tous!