Planifiez mieux.

Un entrepreneur sur deux n’a pas de plan pour sa retraite. Et vous?

Être son propre patron présente des avantages, mais s’accompagne aussi de la responsabilité d’assurer seul la qualité de son présent et de sa retraite. Pourtant, un entrepreneur sur deux n’a pas de plan de retraite.

Alors, rémunération à salaire ou dividendes? Comment garder accès à vos liquidités? Comment protéger vos économies en cas d’imprévus?

Venez prendre un café avec l’un de nos spécialistes en finances. Il vous offrira un mélange caféiné de planification stratégique et de conseils avisés en planification de retraite et transfert d’entreprise. Vous pourrez ainsi mieux vous consacrer à vos clients et à votre entreprise.

Profitez plus.

La vente de votre entreprise est-elle votre seul revenu pour la retraite?
Si oui, êtes-vous prêt à faire face à des circonstances hors de votre contrôle, comme une dépréciation de la valeur de votre entreprise ou une diminution de clientèle?

Il existe plusieurs véhicules pour diversifier vos placements et, ainsi, être en mesure de réaliser vos projets, même en cas de coup dur.

Trouvez auprès de notre équipe la formule qui conviendra le mieux à vos besoins actuels et futurs.

Entrepreneurs, goûtez à la richesse infinie!

Agissez maintenant pour que votre plan de retraite soit aussi velouté que vous le pensez!

Assurez-vous d’avoir une réflexion globale : faites analyser vos besoins de protection pour optimiser tous les aspects de votre plan. Soyez aussi préparé en cas d’un accident de parcours comme une maladie grave pour éviter d’être forcé à puiser dans vos investissements et de fragiliser votre plan de retraite.

Alors que 5 entrepreneurs sur 6 estiment que le processus de transfert de leur entreprise prend moins de 2 ans, la transition d’une entreprise peut prendre jusqu’à 5 ans!

Voyez avec un de nos spécialistes comment une bonne planification stratégique et des conseils spécialisés peuvent faire la différence dans la réalisation de vos projets d’entreprise… et de retraite.

Prenez un café avec un conseiller :

* Prénom et nom :

* Adresse courriel :

* Numéro de téléphone :

* Entreprise :

Sujet de l’appel: