L’an dernier, votre caisse a remis 520 700 $ à des organismes afin d’appuyer des projets porteurs sur notre territoire. C’est grâce à votre confiance, chers membres, que nous sommes en mesure de redonner à la collectivité. Merci, un demi-million de fois!

Voir les projets

Engagement dans la communauté

La Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal enrichit la vie des personnes et des communautés grâce à sa contribution humaine et financière. Par le biais de dons, de commandites ou de contributions du Fonds d’aide au développement du milieu, elle s’engage en soutenant des projets qui répondent aux besoins ainsi qu’aux attentes de ses membres.

Le Fonds d’aide au développement du milieu (FADM), aussi appelé ristourne à la communauté, est rendu possible grâce aux excédents annuels de votre caisse. Les membres, lors de l’assemblée générale annuelle, votent le montant à allouer au FADM. Grâce à ce levier, tous les membres s’engagent dans le développement de leur communauté et soutiennent des projets qui leur tiennent à cœur.

Consultez notre revue annuelle 2020 pour en apprendre plus (PDF)

Bilan de la distinction coopérative

Cité-du-Nord

Bilan de la distinction coopérative

Ahuntsic

Vous souhaitez déposer une demande de partenariat?

Des questions?

Vous pouvez communiquer avec :

Guylaine Leblanc
Chargée des relations – Collectivités et gouvernance
514 388-3434, poste 7114461
Communiquer par courriel

Une coopérative qui enrichit son milieu

Nous sommes fiers de participer au développement durable dans le milieu en appuyant des projets à valeur ajoutée pour la communauté.

En voici plusieurs exemples :

La Caisse Desjardins du Centre-nord de Montréal connait une solide performance au bénéfice de ses membres et clients

 ARTICLES ET COMMUNIQUÉS ,  CENTRE-NORD ,  SOUTIEN À LA COMMUNAUTÉ     30 avril 2021
Par | Articles et communiqués, Centre-nord, Soutien à la communauté | Aucun Commentaires

Faits saillants de l’exercice 2020 Volume d’affaires de 5,05 G$ Portefeuille de prêts de 2,07 G$ Excédents avant ristournes aux membres de 24,2 M$ Ristournes aux membres de 4,2 M$ Le 8 avril dernier, la…

Lire la suite